6 septembre 2014

All Star Blanket

Ma cousine enceinte, les couleurs de la future chambre et déco choisies...il ne m'en fallait pas plus pour bondir sur l'occasion de tester enfin la All Star Blanket qui me tentait tant !!

Pour le gris et le framboise, une petite commande chez Les Petites Pelotes de Rosalie, catégorie Baby summer et pour le rose poudre, de la baby Mérino et j'étais enfin prête pour relever le défi..

Je me suis régalée à crocheter 30 petits carrés...





pour la bordure je me suis inspirée de celle de Cécile qui a de l'or au bout du crochet... 

Je suis malgré tout déçue par le résultat final...j'aurais aimé une couverture plus grande mais finalement...c'est pour un bébé :)









Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de voir la bouille de la petite puce !


4 commentaires:

  1. Petite peut-être, mais ravissante certainement ... j'aime ton choix de couleur et ce modèle est ravissant. Suis désolée, je n'ais encore eu le temps de répondre à ton adorable message : Louis, mon fils est tombé dans les escaliers de la cave. Bilan, triple fracture au poignet et tibia ouvert jusqu'à l'os ... il est donc en chaise roulante et je dois m'en occuper comme d'un tout petit !! pour le moment, suis donc quasi jamais sur l'ordinateur ... gros bisous doux chère Kagi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh Valérie....je suis tellement contente de te lire mais j'aurais aimé de meilleures nouvelles...Louis ne fait pas les choses à moitié, quelle frayeur il a dû vous faire...toi qui ne semblais déjà pas très motivée pour déménager :/
      J,espère que tout rentrera vite dans l'ordre, que tu reviennes vite dans la blogo...merci de ton passage et de ton petit mot....
      plein de gros becs réconfortants du Québec...bon courage

      Supprimer
  2. Elle est toute jolie cette petite couverture.... moi qui fait souvent des couvertures de naissance je les fais toujours petite entre 55 et 75 cm ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion pour les encouragements !! je suis donc dans les clous car elle fait 59x47 !!! Ravie de ton passage sur mon blog, j'irai découvrir le tien dès que possible !!! A bientot

      Supprimer